hg S’enregistrer Les courses du jeudi

Les courses du jeudi Index du Forum

hg Forum dédié aux courses en ligne sur PS3 et PC
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Salut tous le mondes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Espace détente -> Parlez de tout et de rien.....
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
david-25220
Les Anciens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,26

Posté le: Sam 8 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Salut tous le mondes Répondre en citant

Coucou a tous les membres de la team je voulais avoir de vos nouvelles cars on se vois plus depuis la ps3 et les course. Vu que je n ais pas le num de tous le monde s et dur alors dit nous se que vous devenez biz a tous david 

Publicité

Posté le: Sam 8 Sep - 19:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sylko72
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 807
Moyenne de points: 1,63

Posté le: Ven 21 Sep - 17:47 (2018)    Sujet du message: Salut tous le mondes Répondre en citant

salut david, ne passant plus trop de temps sur la console, je n'ai plus de nouvelles non plus.je joue très peu a la ps4.ici tu ne croise plus personne....je crois que tu a plus de chance de croiser du monde dans le désert du sahara......perso je vais bien,la belle époque de la ps3 et nos courses étaient quand même super bien..que de rigolades ,et beaucoup de "merci david" en course.donc voila...j'espere que d'autres suivront a ta demande. ciao.

david-25220
Les Anciens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 665
Moyenne de points: 1,26

Posté le: Lun 1 Oct - 20:02 (2018)    Sujet du message: Salut tous le mondes Répondre en citant

Merci sylvain d avoir repondu sa fait plaisir de te lire. Oui c est vrais s etais le bon vieux temps sur ps3 sa me manque quant j y repense et c et vrais que je suis peu sur la ps4 aussi beaucoup de chose a faire .et oui j espere que t autre feront un ptit tours pour nous faire un ptit coucou 

Sylko72
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 807
Moyenne de points: 1,63

Posté le: Mar 2 Oct - 19:01 (2018)    Sujet du message: Salut tous le mondes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Salut tous le mondes

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Espace détente -> Parlez de tout et de rien..... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::