hg S’enregistrer Les courses du jeudi

Les courses du jeudi Index du Forum

hg Forum dédié aux courses en ligne sur PS3 et PC
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Championnats Team CJ -> Soirées thématiques de la team CJ
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Gobby
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Lun 12 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Paramètres du véhicule :
            - Voiture : Honda CR-Z Touring Car 450PP
            - Pneus stocks : Sport Tendre
            - Préparation : Interdit
            - PP : 450 (vidange)
            - Réglage : Interdit (répartition des freins uniquement)

Paramètres du salon :
            - Hote : Gobby
            - Ouverture : Vers 20 H 45
            - 1ère Course : Vers 21 H 00 - 21 H 15
            - Chaque participant choisit un circuit et le nombre de tours dans la limite de 15 minutes par course.

Paramètres de course :
            - Boost : Non
            - Pénalité : Non (sauf circuit à coupe)
            - Perte d'adhérence - mouillée / bord : Réaliste
            - Force d'aspiration : Réaliste
            - Évolution pneus / carburant : Normal
            - Dégâts visibles : Non
            - Dommages mécaniques : Faible

Options de conduite :
            - Force de récupération de patinage : Interdit
            - Direction active : Interdit
            - GSA : Interdit
            - Trajectoire : Interdit
            - Contrôle de traction : Interdit
            - ABS : Autorisé

Participants / Circuit / tours :
            - Gobby / Cap ring Nord / 5 tours
            - Oreca /
            - David / Monza / 5 Tours
            - Roulax / Spa / 4 Tours

Dernière édition par Gobby le Mar 13 Mai - 14:57 (2014); édité 2 fois

Posté le: Lun 12 Mai - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oreca

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,34

Posté le: Lun 12 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Je viendrai te tenir compagnie.

Fana des voitures Japonaises aussi, ou alors, c'est pour stimuler mes envies de présence?

Absent du 5 au 19 juillet. Wink

Visiter le site web du posteur
david-25220
Les Anciens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,26

Posté le: Lun 12 Mai - 19:20 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

ok pour moi le circuit sera monza 5 tours  Wink

a jeudi les amis 

Gobby
Les Anciens

Posté le: Mar 13 Mai - 14:52 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Non pas fana des voitures japonaises mais j'ai joué ce week-end sur un salon avec cette Honda et je me suis bien amusé...  Razz

Posté le: Mar 13 Mai - 18:43 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Je ne la connais pas mais bon, c'est une Jap, donc je verrai bien. Et vu que c'est ma dernière avant un bon moment...  Sad

Gobby
Les Anciens

Posté le: Ven 16 Mai - 10:31 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Bonne soirée à 6/7 avec une voiture qui manque un peu de pêche dans les lignes droites...  Razz

Merci à tous pour la soirée.

Posté le: Ven 16 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Une très bonne soirée en effet, j'ai pris du plaisir avec des batailles serrées. En point d'orgue celles du Nurb avec Roulax puis contre Gobby à Monza où aucun cadeau n'a été fait.
Je me suis fait pas mal secouer sur certains départs, notamment Michel qui m'a fermé la porte à chaque départ quasiment. Mais bien sur, absolument rien de grave, ça m'a d'ailleurs plus fait rigoler qu'autre chose. Okay
David a fait de belles courses je trouve, le doubler à Spa m'a vraiment demandé un gros effort. Okay (D'ailleurs il a tellement cherché à résister qu'il m'a percuté pour décroiser ^^ Viril mais correct)

Sur le plan des résultats, 3 victoires et une troisième place sur les cinq courses, j'étais surpris, surtout que les perfs de ma bagnole à la première course m'ont vraiment fait penser que j'allais vivre une "soirée-calvaire". Dommage pour Gobby à Monza, sans son erreur à la première chicane au tour 2, je doute que je l'aurais rattrapé, d'autant que TC-Touni m'avait fait perdre du temps en se mangeant le rail à l'intérieur du premier droite de Lesmo. 

david-25220
Les Anciens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,26

Posté le: Ven 16 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

tres bonne soiree en effet de belle bagarre et voiture tres stable il faut trouver le meme genre pour jeudi prochain mais avec plus de peche Wink

Oreca

Posté le: Ven 16 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Je vous suggère la R33 TC maintenant. Plus rapide que la CRZ, elle n'en est pas forcément plus difficile à manier pour autant. Vous l'apprécierez, j'en suis sur.  Wink

Mic75
Les Anciens

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 043

Posté le: Sam 17 Mai - 09:04 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Plus de pêche oui vu que ça va être bientôt la saison , il faudrait aussi inclure dans le choix de la voiture le sont du moteur j'ai vraiment l'impression de couper la pelouse chez Sylvain le week-end Embarassed

Mais bon je ne viens quand touriste 99,9 % pour vous donc faites comme vous le sentez Wink

Oreca

Posté le: Sam 17 Mai - 09:07 (2014)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT Répondre en citant

Bah Michel désolé, mais si tu veux rouler avec du son moteur de qualité, c'est malheureusement pas sur GT qu'il faut venir mais ça, tu le savais déjà... 
D'ailleurs j'active toujours les musiques du jeu quand je roule, ça m'évite de m'énerver sur ce plan-là.

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Jeudi 15 Mai [Honda CR-Z Touring Car] Stock 450 PP SpT

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Championnats Team CJ -> Soirées thématiques de la team CJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::