hg S’enregistrer Les courses du jeudi

Les courses du jeudi Index du Forum

hg Forum dédié aux courses en ligne sur PS3 et PC
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Championnats Team CJ -> Soirées thématiques de la team CJ
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Gobby
Les Anciens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 314
Moyenne de points: 1,00

Posté le: Sam 3 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Paramètres du véhicule :
            - Voiture : Mazda Roaadster Touring Car 470PP
            - Pneus stocks : Sport Tendre
            - Préparation : Interdit
            - PP : 470 (vidange)
            - Réglage : Interdit (répartition des freins uniquement)

Paramètres du salon :
            - Hote : Gobby
            - Ouverture : Vers 20 H 45
            - 1ère Course : Vers 21 H 00 - 21 H 15
            - Chaque participant choisit un circuit et le nombre de tours dans la limite de 15 minutes par course.

Paramètres de course :
            - Boost : Non
            - Pénalité : Non (sauf circuit à coupe)
            - Perte d'adhérence - mouillée / bord : Réaliste
            - Force d'aspiration : Réaliste
            - Évolution pneus / carburant : Normal
            - Dégâts visibles : Non
            - Dommages mécaniques : Faible

Options de conduite :
            - Force de récupération de patinage : Interdit
            - Direction active : Interdit
            - GSA : Interdit
            - Trajectoire : Interdit
            - Contrôle de traction : Interdit
            - ABS : Autorisé

Participants / Circuit / tours :
            - Gobby / Tsukuba / 8 tours
            - Oreca / Nurburgring Nordschleife / 2 tours
            - David / Suzuka / 4 tours
            - DonCo / Bathurst / 4 tours
            - Rapido /
            -

Dernière édition par Gobby le Lun 5 Mai - 12:20 (2014); édité 3 fois

Posté le: Sam 3 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oreca

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,34

Posté le: Dim 4 Mai - 09:49 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Allez cette fois j'en serai!!!
Oreca / Nurburgring Nordschleife / 2 tours

Absent du 5 au 19 juillet. Wink

Visiter le site web du posteur
Gobby
Les Anciens

Posté le: Dim 4 Mai - 14:49 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Sympa de te voire, en espérant qu'il y a aura du monde, je crois que Thana a déjà une compètition et Roulax n'est pas disponible... mais reste les "anciens"Michel, David et certains autres qui me rejoignent de temps en temps... Embarassed

Posté le: Dim 4 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Je t'envoie une invitation demain avec mon autre compte, c'est celui que j'utilise le plus en ce moment et en plus, il est bourré de Japs en tous genres. ^^

david-25220
Les Anciens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,26

Posté le: Dim 4 Mai - 18:57 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

oki pour moi le circuit suzuka 4 tours  Wink

Gobby
Les Anciens

Posté le: Lun 5 Mai - 07:19 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

cool  Okay

Posté le: Jeu 8 Mai - 16:59 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Testée hier, elle a une adhérence de malade cette voiture. Même en conforts tendres, elle tient le pavé sans souci. 

Oreca

Posté le: Ven 9 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Bon eh bien c'était bien sympa, même si ça manquait de monde avec seulement trois personnes. J'ai passé un bon moment, et j'ai particulièrement apprécié le départ à Suzuka et le premier tour à Silverstone. J'aurais pu faire un carton plein sur la soirée mais j'ai fait l'idiot à Suzuka, ça confirme de ce que je pense sur ce jeu, si le combo ne te motive pas à 100%, tu te déconcentres à une vitesse pas croyable, car concentré, quasiment impossible de sortir. Enfin, gobby m'a bien donné la réplique, il méritait une victoire sur la soirée.

Par contre, je n'ai absolument pas compris ce qu'il vous est arrivé, gobby et david, sur le Nordschleife, je vous ai vu échanger plusieurs fois vos positions et vous avez terminé à plus de 40 secondes, en deux tours c'est très louche!! Des soucis?

PS: David, comme promis, une explication sur l'usage des comptes, j'utilise encore les deux (en attestent mes chronos à la GT Academy faits avec les deux comptes). Mais j'utilise le plus souvent le compte "No team" d'hier soir car c'est celui qui comporte le plus de voitures Japonaises dans mon garage. Et puis, ça correspond à ma volonté précédente de redevenir un amateur simple.
Toutefois, l'autre reste actif si besoin d'une voiture pour un combo dont je n'aurais pas envie de m'encombrer dans mon garage de "Japan Dreams".
J'espère que je suis assez clair? Confused

david-25220
Les Anciens

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 663
Moyenne de points: 1,26

Posté le: Ven 9 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

ok ok nickel oreca y a pas plus clair  Wink

et pour l histoire avec gobby et moi sur le nordschleifeueu  Mr. Green   je n aime pas se tracer et gobby m a attendu pour que je me sente moi seul au monde  Smile

s et vrais qu il y avais pas grand monde a 3 s et pas e top mais on sais bien amuse sur les depart apres je sais pas impossible de suivre  Mad  pas compris surtout en ligne droite bizard 

mais bon on etais entre nous s et l essentiel  Wink

Gobby
Les Anciens

Posté le: Sam 10 Mai - 10:04 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Bonne soirée mais a trois on se retrouve seul  Wink

Pour le nurb, j'ai essayer de suivre ton rythme de malade et à la première grosse erreur j'ai abandonner l'idée, j'ai attendu David pour rouler à deux afin que ce soit moins "dur" pour tout le monde car le Nurb est quand même très spéciale Wink on aime ou on déteste... Razz

DonCo devait passer et on ne la pas vue, Rapido m'avait prévenu qu'il essayait de passer mais que ce n'était vraiment pas sur...

Posté le: Sam 10 Mai - 12:18 (2014)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT Répondre en citant

Rythme de malade??? Moi?? Tant que ça? Je n'avais pas l'impression de vraiment forcer pourtant.  Confused
Mais bon, il faut dire que j'y roule sans arrêt, que ce soit sur le 6 ou même sur le 5 (oui, j'y suis retourné!!! ^^), c'est comme si je roulais "à la maison", je le connais par coeur, donc je me rends pas vraiment compte.

Un prochain combo de prévu au fait?

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Jeudi 8 Mai [Mazda Roaadster Touring Car] Stock 470 PP SpT

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Championnats Team CJ -> Soirées thématiques de la team CJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::