hg S’enregistrer Les courses du jeudi

Les courses du jeudi Index du Forum

hg Forum dédié aux courses en ligne sur PS3 et PC
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Projet de Futur championnat CJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Championnats Team CJ
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Yorckan2401

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

Posté le: Jeu 3 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: Projet de Futur championnat CJ Répondre en citant

Salut à tous je vous présente mon projet de championnat:

Vous prenez les Supercars actuelles (458 Italia, McLaren MP4-12C, Ford GT...) Vous les boostez à 700 ch et alléger à 1300 kg et cela donne des monstres contrôlables et qui avalent des kilomètres d'asphalte.

je suis en train de faire des tests de chrono pour comparer les voitures entre elle.

Pour l'instant voici les voitures pour l'instant qui sont séléctionnées:

1)Lamborghini Diablo GT '00

2)Ford GT '05

3)SRT Viper GTS '13

4)Chevrolet Corvette Z06 '06

5) Ferrari 458 Italia '09

6)McLaren MP4-12C '10

Les conditions provisoires concernant le réglement pour ce championnat :

le déroulement de la soirée se fera ainsi :

Tant que les bugs d'ârrets aux stands ne seront pas résolu 2 courses d'une longueur d'environ 100 Km sur un même circuit avec les conditions météo et le cycle jour-nuit

J'opterai pour une Q1 groupé de 10 Min puis les 6 meilleurs seront dans une Q2 où il feront un seul tour chronométré comme thana fait en temps ordinaire Wink

l'ordre de la grille de la 1ère course sera determinée avec les qualifs et la deuxième sera selon les résultats de la course précedente histoire de rajouter un peu de piquant.

Les pneus utilisés sera des courses tendre et uniquement des courses tendres car la durée des courses sera fait pour qu'aucun arret se fasse pour que tout le monde se batte à armes égales...

Cela se fera s'il est crée un jeudi sur deux en parallèle avec la GT500 à hauteur de d'une douzaine de circuits.

le réglement sera écrit prochainement mais laissez des avis et de potentielles candidatures si cela vous intéresse.

ID PSN: RGT_WELLAN_77
Pilote officiel des RGT Wink

Publicité

Posté le: Jeu 3 Avr - 00:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les courses du jeudi Index du Forum -> Championnats Team CJ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::